Des valises pleines de fessestivités !

Catégories : REEL FESSESTIVITES Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée Diaper girl / Little girl Femmes soumises SM camisole Femmes fessées
il y a 10 ans
Voici un texte que j'ai publié sur mon blog mais que j'avais également très envie de partager avec vous. Je vous fait donc cadeau d'une aventure qui m'est arrivée cet été de façon très récente, et que je suis impatiente de réitérer à la prochaine occasion. A déguster sans modération...

J'aimerais vous raconter une incroyable expérience que j'ai envie de vous faire partager. Une de celle dont je ne me sentais pas capable, une que je n'aurais pu soupçonner mais qui m'a fait grandir. Alors pour ceux qui auront la patience de me lire, je vous souhaite de finir cette lecture titillé par l'envie de tenter à votre tour une telle expérience, quand vous vous sentirez prêt.

J'ai commencé cet été 2014 un peu fracassé d'âme et d'esprit. Monsieur est parti, je pensais qu'il reviendrais, il ne l'a pas fait, sans un mot, il s'est enfui, et je me suis retrouvée sans explications, vide, à vide. Quant aux autres j'ai beau les apprécier de toute mon honnêteté, c'était trop. Alors j'ai fui, j'ai mis mon cœur à l'abris, dans une boite fermée à milles tours, et j'ai perdu la clef. J'ai pris mes clics et mes clacs, j'ai pris congé de ma vie secrète sur internet. Et je suis partie réchauffer mon corps et mon esprit au soleil. Faire le point, m'occuper de moi, noyer ma culpabilité dans l'eau salée, et retrouver mon sourire dans les rayons du soleil. Au gré du vent, mes émotions sont redevenues joyeuses petit à petit.

Et puis en chemin j'ai fait cette formidable rencontre. Une jeune fille charmante et espiègle. Sans même nous connaitre nous nous sommes mises à rêver de châteaux de sable. Nous avons d'abord construit la cathédrale Sainte-Fessée, puis nous avons creusé ses douves pleines de mouille, puis à l'entrée de notre cathédrale nous avons accroché des martinets en coquillages... Ainsi nos esprits on galopé jusqu'à nous mener à des missives plus privées avec comme projet d'écrire une jolie histoire sur les "chattes eau de sable". Nous ne l'avons pas écrit (pas encore). En revanche elle m'a généreusement emportée dans les tourbillons de sa gentillesse, et m'a invité à de merveilleuses fessestivités.

Qui aurait cru que moi si réservée concernant les volées que je reçoit, j'aurait accepté une telle invitation. Douce folie. Je me suis laissée mener dans cette jolie maison de campagne, légèrement apeurée, prête à prendre mes jambes à mon cou, sans nier un peu d'envie, d'excitation et de curiosité, finalement avec le sentiment avéré que j'étais folle de me lancer dans une telle aventure. J'ai donc débarquée au pays des poules et des oies un beau samedi matin vers 13h15 pour être exacte. J'ai été généreusement accueillie par deux jeunes femmes adorables, qui ont su peu à peu dérider la tétanie qui m'envahissait tout le corps. J'ai donc débarquée dans ce grand jardin au milieu de parfaits inconnus.

Certains semblaient déjà se connaitre, d'autre sous leurs masques assuré semblaient un peu en retrait également. Le maitre des lieux (TSM) est alors venue me saluer, avec son grand sourire, son adorable accent du Sud, son humour fort sympathique, un verre de pastis à la main. A quelle sauce allais-je être mangée ? Est ce que tous ces passionnés de pratiques si différentes allaient me sauter dessus comme des guépard affamés pour me dévorer le cul ?

Et si je refuse de participer, que je suis simplement venue dans ce monde des fessestivités pour observer, vais-je me sentir forcée de participer ? Et si je souhaitais partir en courant ? D'un seul coup une myriade de questions est venue m'affoler. Avec le recul je rigole de cette panique qui m'avait envahie quelques secondes après mon arrivée. Mais bon quand on à 21 ans, et qu'on débarque au milieux d'une vingtaine de personnes, ABDL, BDSM chevronnés, on se sent légèrement vulnérable. Alors tout de suite on m'a rassurée avec la règle d'or du lieu "On ne touche pas à des fesses qui ne nous appartiennent pas sans autorisation et pas la peine de f o r c e r la main en cas de refus" au risque de se faire chasser à coups de fouets (et croyez moi ça pique) rires.

Alors je me suis assise autour de cette grande table d'inconnus, pour un joyeux pique-nique où chacun a fait partager de délicieux plats cuisinés ainsi que les secrets de leurs recettes. Une fois les premières peurs apaisées et une ambiance chaleureuse installée, chacun s'est présenté afin d'éviter aux dominants de se prendre un coup par inadvertance, les pauvres, ils sont un peu douillet quand ils s'y mettent :p (Rires).

Puis les hostilités ont commencées. Chacun à son rythme, au début timidement, puis de plus en plus vivement. J'observais de loin, le regard timide, emmitouflée dans mon jean et mon grand tee-shirt. Histoire qu'on m'oublie un peu. Il y avait ces couples qui prenaient plaisir à partager ensemble diverses corrections claquantes et douces, justes pour le plaisir, scènes très douces et enviables à regarder. Ils riaient d'échanger leurs instruments, et de voir les culs de leurs conjoints et conjointes rougir.

Puis ceux venus en solo, ont eux aussi peu à peu été de la partie. Bien que reconnaissant la jovialité, et le côté bonne enfant de la chose, je n'étais pas prête à cuire mon fessier en public. Là n'est pas le problème de la nudité, très loin de là même. Mais lâcher sa pudeur, et recevoir une correction en public, avec un fesseur inconnu, en acceptant de ne pas cacher le plaisir qu'on y prend, avouez qu'il faut oser. Parfois on m'a proposé çi ou ça, mais chaque fois j'ai refusé, et personne n'a insisté. Je me suis sentie libre de ne pas participer, et du coup j'ai eu un déclic je me suis lancée.

Un peu effrayée tout de même, j'ai filé au salon pour recevoir une première déculottée par le maitre des lieux, en retrait du reste du groupe resté à l'extérieur. Très attentif et doux, sur ces genoux j'ai réussi à me détendre de la situation. Si j'avais osée, j'en aurai même redemandée. Mais comme mon hôte est un homme fort réfléchi, il à préféré me donner ce merveilleux conseil: "On ne se remet jamais d'une correction trop forte, mais on se remet toujours d'une correction soft dont on est sortie frustrée, quitte à recommencer plus tard".

Il avait ma foi bien raison. Au fil de la journée, je me suis détendue. J'ai même assistée à une magnifique séance de fouet. Une belle femme, les mains accrochée à un arbre recevant le fouet, des coups qui monte très lentement en force, un souffle qui s'accélère, un cri doux et sourd, non pas de douleur, de ceux qui annoncent un incroyable orgasme.

J'ai vu de mes yeux vu le plaisir que l'on peut y prendre. C'était très fort et rassurant à voir, oui le fouet est un plaisir, quand le maitre sait le manier avec douceur et précision, en étant à l'écoute de sa partenaire.

Au fil du diner (un barbecue où nous avons mangé comme des rois), les débats sur les pratiques, les expériences, les parcours sont allés bon train. J'ai été écoutée, conseillée, amusée, épaulée, comprise, j'ai partagée une passion que l'on ne peut malheureusement que très rarement partager avec son entourage proche. Et là ça m'a fait tilt ! En plus d'être gentils, généreux et sympathiques, les convives de cette soirée étaient aussi très ouvert d'esprit, sur toutes sortes de sujets, même ceux qui n'ont pas attrait à la sexualité. Sans jugements, ils écoutent et émettent un avis mais toujours avec respect et bienveillance. Même plus que la moyenne des individus que j'ai pu croisé au cours de ma vie. Et je trouve que cela réchauffe ma vision de l'humanité.

Rassurée je me suis laissée emporter par le jeu. Et j'ai fini couchée, sur un énorme tonneau à vin, fort confortable, recevant une variation de martinets d'un Maitre dont je tairais le nom, afin de préserver son anonymat, et qui se fera connaitre si le cœur lui en dit. Quoi le martinet ? Des martinets ? Avec un inconnu ?

Mais Lee ne serait elle pas devenue folle ? Et bien Lee promet à genoux, que pas une seule seconde elle n'a eu mal. Car la personne qui s'est chargée, de cette merveilleuse jonglerie, avait pleine conscience de mon appréhension, de mon peu d'expérience de l'objet et surtout du fait que c'était une grande première pour moi de vivre une telle chose en public. Et admettons que je serais tombée sur un fou sadique sans maitrise, il m'aurait suffit de crier pour que les 19 autres personnes présentes dans le jardin le pendent par les pieds à un arbre. J'étais en sécurité. Alors les yeux bandés, j'ai savouré.

J'ai assisté à une séance de bougies fort habile, à une pose d'aiguilles sans douleurs, chaque fois on m'a proposé de tester, chaque fois j'ai refusé, on a respecté mon choix, et cela peut paraitre bête mais il est agréable de ne se sentir f o r c é e de rien. Cela permet de se détendre et d'oser.

Après une bonne nuit de sommeil dans une tente fort confortable, et un petit déjeuner composé d'un délicieux gâteau, moelleux au chocolat au lait, les fessestivités on joyeusement reprises. J'ai même vécu une nouvelle séance de martinets magique, où je me suis envolée, mais ça je le garde pour moi, c'est mon doux souvenir rien que pour moi...

Nous avons ensuite partagé un délicieux déjeuner (oui oui les fessées ça creuse), redescendant tout juste de mon nuage, de ce joyeux weekend, j'ai réalisé à quel point j'étais venue pleine d'appréhensions, avec le refus de pratiquer quoique ce soit, prête à repartir en courant; et finalement j'ai été si bien accueillie, et on à tellement été à l'écoute de ma venue et respectueux de mes envies, que toutes mes barrières sont tombées et j'ai osée, et ce fût ma foi fort plaisant. Preum's pour le prochain weekend !!

A présent dans le train du retour je vous conte cette histoire, car je croit que lorsqu'on en à envie et que l'on se sent prêt, un pique nique tel que celui des fessestivités est vraiment un endroit sécuritaire, respectueux et fort sympathique, avec une bonne dose d'humour, où il est agréable d'aller pour une première expérience de ce genre. Je ne dit point cela pour vanter la chose, ni même pour vous inciter à, mais parce que pour moi ce fut un déclic que je souhaite à chaque personne qui me lit. J'étais très émue et touchée de cette expérience, à un point que je n'aurait pu imaginer, et je crois que j'ai aussi réparé ainsi définitivement mes blessures du début de l'été, je suis prête pour de nouvelles aventures détonantes !!!

Pour conclure on m'a ouvert les portes d'un château effrayant , pour finalement me faire asseoir dans un fauteuil fort confortable, telle une petite princesse.

Merci à celles et ceux qui m'ont accueillie dans leur royaume,

Au Maitre des lieux pour sa gentillesse et son humour tantôt sadique, tantôt bonne enfant,

A la reine des gâteaux au chocolat,

A celui qui à su me faire danser sous ses lanières avec douceur et écoute (ainsi qu'à sa femme ravissante et toute aussi adorable),

Et un clin d'œil tout particulier à celle qui se reconnaitra.

Lee Funambule.

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

400 histoires érotiques femmes fessées

150 histoires érotiques d'hommes fessés

1100 vidéos de femmes fessées SANS PUB

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

Les rencontres organisées par TSM ont une réputation de respect et de bonne ambiance qui, encore une fois, est soulignée à merveille par votre récit.
Ah oui, un sacré lascar ce TSM. Sa réputation le précède dès les premiers échanges privés avec lui, je me sentais comme un élève même si il était ultra cool.
Publicité en cours de chargement